ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: Chef de faction Medecin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> Chefs de factions -> Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathisca

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

OOC:
Ce qui vous pousse à vouloir faire partis de la faction médecin : 
Aider les personnes ayant besoin d'aide.
Et protéger la ville des incendies.
Activités favorites en jeu: Factions légales.
Histoire de votre personnage: Je suis né dans l’hôpital de Los santos. Des tout petit, mes parents ont étés kidnappés. J'ai dus subir du racket , j'étais perdu ... Jusque as ce que les policiers arrivant chez moi et me disent : 
-"Tes parents sont a l’hôpital. Ils sont dans un état critique."
Je ne pensais plus les revoir... Désespéré,  je demanda toutes les heures comment vont mes parents ... Jour et nuit. Le lendemain, les médecins me disent: 
-Nous nous sommes tous mobilisés mais il y a  un manque d'effectif .
J'était totalement désespéré...
On m'as autoriser a leurs rendre visite, ils me disent :
- Part de cette ville... Part de cette ville... Tu es en danger... Ne t'inquiète pas pour nous.
Je les écoutas et m'en allèrent vers San fierro.
Je vit un hôpital desert et en ruine... J'imaginait si mes parents et moi habitaient ici et sans la possibilité de les sauver... Ce me fit réfléchir.
J'eu mon bac +8. j'ai 24 ans. Je m'engage dans la médecine.((Vous découvrirez la suite en jeu !))
Niveau en jeu: 1
Niveau rôle play: 8/10
Expériences rôle play: 1 mois
Disponibilités: tous les soirs et en journée 
pendants les vacances scolaires.

IG: 
Nom_Prénom: Mathis_Cariou

Désolé si j'ai du mal a m'exprimer. 

Dernière édition par mathisca le Dim 31 Juil - 14:18 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Crow
Médical Center

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Tu as fait une candidature mais tu n'as pas préciser quel faction tu souhaitais reprendre, ( Bon je comprend c'est les médecins ) Mais bon.

Après un petit détail, tu pourrais améliorer un petit peu la présentation de ta candidature, l'histoire qu'elle soit un peu plus sérieuse et c'est aussi ce qui montrera t'es motivations.

Amine

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Je suis du même avis que SAM

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Carter_Wayne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Sam Crow a écrit:
Tu as fait une candidature mais tu n'as pas préciser quel faction tu souhaitais reprendre, ( Bon je comprend c'est les médecins ) Mais bon.

Après un petit détail, tu pourrais améliorer un petit peu la présentation de ta candidature, l'histoire qu'elle soit un peu plus sérieuse et c'est aussi ce qui montrera t'es motivations.

+ Les couleurs sa fait un peu bizarre

Nom : Wayne
Prénom : Carter
Chef de la faction : SFPD

MSN Skype
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Je suis Neutre Penchant vers le contre. Sur FCRP tu étais chef de cette faction et quelque membres disais que tu n’étais pas très rp. Surtout que même pas 2 jour dans la faction tu t’ennuyais et tu voulais aller faire un C.V chez la police. Alors explique moi pourquoi tu devrais devenir chef si tu quitte la faction même pas une semaine après l'avoir intégré. Ce n'est pas n'importe quoi chef de faction. C'est du travail même si il y a pas 15 personne actif sur le serveur tu ne dois pas prendre ce titre a la légère. J'espère que tu comprendra mon point de vue. De plus il faut bien savoir s'exprimer et faire une candidature propre et qui donne envie de lire ! Et excuse moi mais je ne juge pas ton rp a 8/10 Je mettrai moins.

MSN Skype
Ben_Del
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Pour moi c'est refusé merci de refaire ta candidature plus propre est plus sérieux 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Chef de faction Medecin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> Chefs de factions -> Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006