ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: .: Règle de la SFPD à Lire obligaoirement :. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> San francisco Police Departement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carter_Wayne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: .: Règle de la SFPD à Lire obligaoirement :. Répondre en citant

Règles officiel FCPD. 

Sachez que si vous postez une candidature sans avoir joué de scène en jeu avec un membre de la faction votre candidature sera systématiquement refusé par moi même ou par un membre du staff.Il est obligatoire:
De s'être présenté sur la communauté.
D'avoir en possession sa carte d'identité(être citoyens)
Être actif au moins une 5 heure par Semaine sur le serveur cela sera vérifier pour les salaires car si un membres n'ai pas assez actif il n'aura pas sa paye. (prévenir en cas d'absence)

Grade 1 : Cadet.
- Vous êtes un agent de classe débutant. Vous devez toujours obéir à vos supérieurs et les respectés.
- Vous avez le droit de patrouiller avec les voiture FCPD noir.
- Vous avez a votre disposition l'équipement de base des cadet. (( /equiper 1))
- Vous n'avez pas le droit de patrouiller seul, vous devez vous faire accompagnez par un officier au minimum.
- Vous n'avez pas le droit de prendre l’équipement SWAT ou tout autres équipements à par le votre.
- Vous n'avez pas le droit d'utiliser les véhicules civil.  
- Vos erreurs sont acceptable.

Grade 2 : Officier.
- Vous êtes un agent de classe semi-débutant. Vous devez toujours obéir à vos supérieurs et les respectés.
- Vous êtes un officier. Vous pouvez donnés des ordres aux cadets mais sans abus, et toujours obéir à vos supérieurs.
- Vous avez le droit de patrouiller avec les voiture FCPD Noir.
- Vous avez a votre disposition l'équipement de base des officier. (( /equiper 1 aussi.))
- Vous avez le droit de patrouiller seul sous l'autorisation de vos supérieurs((si il n'y en a pas de connecter vous avez le droit)) 
- Vous n'avez pas le droit de prendre l’équipement SWAT ou tout autres équipements à par le votre.
- Vous n'avez pas le droit d'utiliser les véhicules civil.
- Vous devez montrer aux cadets l'exemple, ainsi que les aider.
- Vos erreurs sont encore acceptable mais attention tout de même.

Grade 3 : Caporal.
- Vous êtes un agent de classe moyenne. Vous pouvez donnés des ordres aux officiers et cadets. Et toujours obéir à vos supérieurs.
- Vous avez le droit de patrouiller avec les voiture FCPD  Noir, les Moto et l’hélico((sous autorisation d'un Capitaine minimum)).
- Vous avez a votre disposition l'équipement des caporal. (( /equiper 2.))
- Vous avez le droit de patrouiller seul.
- Vous avez le droit d'utiliser les véhicules civil.
- Vos erreurs doivent êtres minime.

Grade 4 : Sergent.
- Vous êtes un agent de classe moyenne. Vous pouvez donnés des ordres aux officiers et cadets. Et toujours obéir à vos supérieurs.
- Vous avez le droit d'utiliser la fréquence radio départemental.
- Vous avez le droit de patrouiller avec les voiture FCPD noir, les Motos et l’hélico((sous autorisation d'un Capitaine minimum)).
- Vous avez a votre disposition l'équipement des caporal. (( /equiper 2.))
- Vous avez le droit de patrouiller seul.
- Vous avez le droit de prendre l’équipement SWAT et de donner la permission de le prendre aux autres agents.
- Aucunes erreurs n'est tolérer.

Grade 5 : Lieutenant.
- Vous êtes un agent de classe supérieur. Vous pouvez donnés des ordres aux cadets, officiers, caporals et sergents.
- Vous avez a votre disposition tout les équipements.
- Vous pouvez patrouiller avec les voiture Noir, les Motos, les 4x4 noir et l’hélico((sous autorisation d'un Capitaine minimum)).
- Vous pouvez faire passer les testes des postulant.

Grade 6 : Capitaine.
- Vous êtes un agent de classe supérieur. Vous pouvez donnés des ordres aux cadets, officiers, caporals et sergents.
- Vous pouvez prendre n'importe quels véhicules sauf les 4X4 Blanc.
- Vous pouvez faire passer les testes des postulant.

Grade 7 - 8 : Sous-Shérif - Shérif.
- Vous êtes un agent de classe haut gradés.
- Vous avez tous les pouvoirs sur les membres de la LSPD.

Attention:Caporal=Sergent, le sergent ne peux pas donner d'ordre aux Caporal, la Seul différence c'est que le sergent a le droit à l'équipement SWAT et peut l'autorisé.Ensuite le cadet doit assurer certaine taches de débutant comme accompagner les mécano à emmener les voiture à la fourrière (seul les policier on la commande /og pour ouvrir la grille).N'importe quel membres sauf le shérif et shérif adjoint peuvent subir des sanctions de leur supérieure sans abus bien sur(exemple: faire la patrouille de la ville à pied)Au bout de trois avertissements envers un joueur, celui-ci se verra alors automatiquement virer de la faction. 

Les règles doivent êtes apprissent et êtes respectés.

Motivations:
Ce qui vous pousse à vouloir faire partis de la faction:
Temps de jeu passé avec les membres de la faction:
Activités favorites en jeu:
Histoire de votre personnage: (Attention pas de: famille morte j'ai horreur de ça car on vois ça partout ! Soyez imaginatif.)
Vos premières scène en jeu avec les membres de la famille:
Niveau en jeu:
Niveau rôle play:
Expériences rôle play:
Disponibilités:

Pour être prit, il faut faire s'qui est écrit, si le contraire est fait, c'est obligatoirement refuser

Nom : Wayne
Prénom : Carter
Chef de la faction : SFPD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> San francisco Police Departement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006