ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: :: Définitions RolePlay :: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Présentations & Règles -> Règles & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben_Del
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay :: Répondre en citant

Le serveur  

Sachez avant tout que Ma Vraie Vie Role Play est un serveur de JEUX. Mais en exclu pas le RolePlay , ne vous prenais pas la tête avec des choses très minimes et resté respectueux.  

Le RolePlay , c'est quoi ?  

Code:
Le RolePlay est un style de jeu qui mélance la vie réel au jeux , en clair , nous devons agir comme dans la vrai vie , mais dans le jeu. Vous devez créer votre personnage , le faire evolué à travers ses charactères , tout sa dans un RolePlay mieu qu'il soit.  

Le In Character , c'est quoi ?  

Code:
Le In Character (IC) désigne vous dans votre personnage sur le serveur , celui que vous avez créer et que vous faite evolué , le chat In Character , c'est le "T"  

Le Out Of Character , c'est quoi ?  

Code:
Le Out Of Character (OOC) désigne vous en temps que joueurs , derrière votre ecran d'ordinateur et non pas le personnage que vous avez créer. Le chat Out Of Character est le "/b"  

Le PowerGame , c'est quoi ? 

Code:
Le PowerGame est un acte qu'on peut faire dans le jeu , mais qui serait iréalisable dans la vrai vie.   

Exemple : Je me fais renverser , je me releve et part tranquillement.  

Le MetaGame , c'est quoi ?  

Code:
Le MetaGame est le fait d'utiliser des informations OOC , dans le IC , en clair vous pouvez savoir quelque chose , mais votre personnage , lui , ne le sait pas.  

Le Mix , c'est quoi ?  

Code:
Le Mix est le fait de confondre les canaux IC et OOC , par exemple vous dîte IC quelque chose que vous voulez dire OOC.  

Le BunnyHop , c'est quoi ?

Code:
Le BunnyHop est un acte non roleplay qui consiste à sauter plusieurs fois à la suite dans le but d'aller plus vite à pied. Il est aussi interdit et passible de jail.

Le UseBug , c'est quoi ? 

Code:
Le UseBug consiste à exploter un bug du serveur dans son propre interet , par exemple si vous decouvrez un bug d'argent , au lieu de remplir son conte en banque avec des millions de $ , signalez le dans la rubrique adequate , le UseBug est passible de bannissement permanent.

Concernant le nom Forum :

Code:

Vous devez impérativement avoir votre nom In Game sur le Forum, Tout compte ayant un surnom ou autre, se verra dans l'obligation d'en refaire un. 

Dernière édition par Ben_Del le Mar 2 Aoû - 00:11 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter_Wayne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay :: Répondre en citant

Lu 

Nom : Wayne
Prénom : Carter
Chef de la faction : SFPD

MSN Skype
Amine

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay :: Répondre en citant

Lut et Approuvé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jeremy72

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay :: Répondre en citant

Lut

____________S_________A___________

Nikolai_Petroff

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:20 (2011)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay :: Répondre en citant

Lu

xLeXpLoSiF

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay :: Répondre en citant

Lu & approuvé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: :: Définitions RolePlay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Présentations & Règles -> Règles & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006