ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: :: Chartes concernant les chefs de factions :: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Présentations & Règles -> Règles & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben_Del
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: :: Chartes concernant les chefs de factions :: Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Voici une charte que tous les chefs de factions doivent avoir lu et accepté pour le bien du serveur et des factions prises.

Citation:
Un Post "Screen de scènes RolePlay" doit être créer afin que les admins surveillent le RolePlay des factions via le forum , les screens sont obligatoires et aucun screen de scène posté pendant 1 semaine , une remise à l'ordre sera faite et une surveillance In Game.

Citation:

Vous devez fréquemement modérer votre rubrique quand ceci est nécessaire , par exemple , pour inscrires les nom de vos membres

Aucun chef de faction ne peut demander de l'argent à un membre qui a été kick faction.

Citation:

Le recrutement des gangs se font directement In Game , et un screen de la scène du recrutement doit être posté dans la rubrique "Screen de scènes RolePlay" , si aucun screen n'a était poster alors qu'un membre à rejoind , il est kick faction.

Citation:
Les chefs de factions quittant leur post durant la semaine ou ils ont étaient promus , sauf en cas d'exception , ils leurent sera impossible de refaire une candidature pour cette faction , en revanche , il pourra rejoindre la faction en temps que simple membre

Citation:

Les membres de faction qui auront était sanctionné de plusieurs plainte OOC , plus ou moins grave devra être punit par son chef (descente de grade , interdiction d'action IC pendant X temps..) , si un administrateur pense que les punitions ne sont pas assez sévère , l'administrateur aura le droit de punir lui même un membre de la faction

Citation:

Les chefs de gangs et les membres doivent tous avoir luent et approuvés les règles de Chef de faction.

Citation:

Les mafieux n'ont pas de règles précise mais nous vous fesons confiance , si le RolePlay mafieux d'une mafia ne convient pas a un administrateur , il en parlera au staff et des règles seront mise.

Citation:

Les personnes n'aillant pas était accepté en temps que chef de faction pourront tenté leur chance 2 semaine après , si la faction n'est pas prise

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter_Wayne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: :: Chartes concernant les chefs de factions :: Répondre en citant

/me Voit l'annonce

/me Lis l'annonce

Bien j'ai lu votre annonce , et je l'approuve

Nom : Wayne
Prénom : Carter
Chef de la faction : SFPD

MSN Skype
Amine

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: :: Chartes concernant les chefs de factions :: Répondre en citant

Lut et Approuvé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mathisca

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: :: Chartes concernant les chefs de factions :: Répondre en citant

Lu et approuvé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: :: Chartes concernant les chefs de factions :: Répondre en citant

Lu et Approuvé Biensûr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: :: Chartes concernant les chefs de factions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Présentations & Règles -> Règles & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006