ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: Candidature Fred ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> San francisco Police Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Fred Répondre en citant

:. Présentation HRP . 
 :.   

Prénom:  Cyril
 Pourquoi cette faction ?   La police est en rapport avec mon histoire rp et j'aime la faction policière

Ce qui vous pousse à vouloir faire partis de la faction:  Le rp flic est meilleur que celui de gang au moin tu t'ennuie pas.

Temps de jeu passé avec les membres de la faction: Aucun j'vien d'arriver :p

Activités favorites en jeu: Travailler

Histoire de votre personnage: Fred Alloin est un personnage qui a vécue dans une famille riche devenue celèbre grâce a son père qui étais shérif. Fred aimais beaucoup son père, il voulait carément devenir shérif a son tour. Un beau jour lors d'une mission, un braquage de banque a San Fierro. Il ne revient plus a la maison et Fred fut déçu de la police. Il la maudissais. Mais un jour, il se dit qu'il devais rendre justice a son père en devenant flic a son tour. Voila l'histoire de Fred.

Vos premières scène en jeu avec les membres de la famille: Aucune

Niveau en jeu: 1

Niveau rôle play: 7.5/10

Expériences rôle play: J'ai de l'expérience dans le roleplay a force d'être sur les serveurs rp.

Disponibilités: Tout les jour sauf dans 2 semaines je par en espagne

:. In Game . 
 :.   
Nom :  Alloin
Prénom : Fred
Permis : Conduite
lvl : 1
Téléphone : 623103
Ancienne faction : Aucune
Avez vous déjà reçu des plaintes sur vous ? Non
Avez vous déjà fait partie de la SFPD ? Non
Si oui, à quel rang ?

Votre auto-évaluation : 

tir : 6/10 
poursuite : 7/10
discrétion : 6/10
respect des règles et sérieux : 8.5/10

Définitions :

Rush: Courir vers l'enemis en evitant les balles
Métagame : Utiliser des infos OOC en IC
Powergame : Forcer le RP ou Faire une action irréaliste. 

Votre motivation : Bonjour Monsieur le shérif. J'ai aperçu votre affiche dehors et je me suis demandé pourquoi ne pas rejoindre vos rang et essayer de devenir un flics honnête pour gagner ma vie facilement et punir les criminels. Je tient a vous dire que se serais un honneur pour moi de devenir flic, car mon père étant plus jeune avais étudier pour devenir et flic et n'a pas réussi mais j'ai voulu faire comme lui alors j'ai étudier et maintenant j'ai un bac. Je suis très motivé pour vous rejoindre et je passerais n’importe quel test pour montrer ma détermination. J'espère être pris parmi la police

Je suis apte, a prendre concience d'être responsable et sérieux dans mon travail, sous peine de sanction.
J'accepte moi, [Fred_Alloin] de donner au Shérif Carter_Wayne la sommes dû de 25,000$ en cas, ou je trahirais ou n'obéirais pas au ordres. 

Dernière édition par Fred_Alloin le Dim 31 Juil - 23:22 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter_Wayne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fred Répondre en citant

Re-edit suis le modèle a suivre merci

Nom : Wayne
Prénom : Carter
Chef de la faction : SFPD

MSN Skype
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Fred Répondre en citant

Voila

MSN Skype
Carter_Wayne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Fred Répondre en citant

Accepté en test . Vous passerez bientot vos test bonne chance monsieur Alloin

Nom : Wayne
Prénom : Carter
Chef de la faction : SFPD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> San francisco Police Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006