ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: Vos Jeux Video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Communauté -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Vos Jeux Video Répondre en citant

Salut a tous j'ouvre ce topic pour que vous puissiez discuter de vos jeux vidéo Personnellement j'aime les jeux video de type Horreur j'ai déjà jouer a Amnesia a pénumbra et aussi a dead space. Aussi a FEAR 2 ^^ J'aime vraiment les survival horror donc si vous en avez que je n'ai pas cité et qui font bien flippé j'accepte de voir a quoi sa ressemble  Okay . J'ai aussi un jeu qui pourrais vous plaire et qui est super bien, Le voici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020936-red-faction-guerrilla.htm

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Communauté -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006