ma vrai vie rp Index du Forum
ma vrai vie rp
serveur de jeux gta sa-mp

ma vrai vie rp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
j'ai décidé de remettre le projet en route mais le serveur ouvrira que quand la Bêta Sera prête .
le temps de laisser au joueur le temps de voir ce qu'ils va y avoir .
Voila je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous .
cordialement Ben-Del

cordialement l'équipe de MVVRP
http://minoria-serveur.xooit.eu/ 

:: Chef de faction Medecin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> Chefs de factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathisca

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Medical Center  

IG :  Demande d’agréer au MC en tant que directeur. 

Nom : Cariou 

Prénom :  Mathis 

Date de naissance : 17/09/86    

Adresse : 3, Rue du général 

Comment je vais gérer ? : 

Le MC a besoin du bon atouts pour secourir:  

Les meilleurs "Agents" seront le bienvenue !  

Les agents les moins bon devront suivre une période de stage INTENSIF avant de rentrer dans le MC. 

Je ne prendrai que les agents Motivés ! 

J'essayerai d'équilibrer le budget même pour les moins bons car une personne peux sauver des vies ! 

Voila !  

Motivations  :     

Je souhaite devenir Ambulancier, Sapeur pompier Volontaire Pour Sauver des vies. J'ai fais 5 ans d'étude de sauveteur et 6 ans de  travail au LSMC (Los Santos Medical Center). Je serai a l'écoute et a la discrétion de nos clients. Je serai Disponible et Attentif aux demandes des clients. Je prendrai soin aux passagers blessés ou ayant une brûlure. J'appliquerai les soins nécessaires. Je conduirai prudemment , répondrai rapidement aux coups de fil pour leurs venir en aide le plus vite possible car notre vie peux-t-être perdue sur une question de temps. 

Pourquoi vous et pas un autre ? :  

Je serai surtout attentif et Répondrai le plus rapidement aux coups de fil.    

J'appliquerai les meilleurs soins qu'il sois.  

Je me dépêcherai des qu'il y a une alerte. 

OOC :  

Level : 1   

Prénom : Mathis   

Motivations : 

C'est faire partir a une faction légale et qui sert bien ! La preuve : plus de 3millions de personnes ont étés sauvées ! J'aime ; dans mon role play soigner, partir en urgence, sauver et tout ! ...   

Et voila pourquoi je veux être directeur de l'fcmc  

PS: cette candidature a été acceptée sur F*-*P 

Dernière édition par mathisca le Lun 1 Aoû - 12:14 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Contre, tu viens d'être refusé. De plus si tu prend cette candidature d'un autre serveur cela veut dire que tu la "copier/colle" Donc tu n'en a pas refais un nouveau. Et je précise  encore une fois se que j'ai dis dans l'ancien C.V  
Citation:
Je suis Neutre Penchant vers le contre. Sur FCRP tu étais chef de cette faction et quelque membres disais que tu n’étais pas très rp. Surtout que même pas 2 jour dans la faction tu t’ennuyais et tu voulais aller faire un C.V chez la police. Alors explique moi pourquoi tu devrais devenir chef si tu quitte la faction même pas une semaine après l'avoir intégré. Ce n'est pas n'importe quoi chef de faction. C'est du travail même si il y a pas 15 personne actif sur le serveur tu ne dois pas prendre ce titre a la légère. J'espère que tu comprendra mon point de vue. De plus il faut bien savoir s'exprimer et faire une candidature propre et qui donne envie de lire ! Et excuse moi mais je ne juge pas ton rp a 8/10 Je mettrai moins.

MSN Skype
mathisca

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Désolé mais J'ai créer cette candidature sur un autre serveur. Que je reporte ici ... Amine peux te le confirmer

PS: je connais la responsabilités... et enlève le nom du serveur dans la citation.
Et le pas rp... c'était au tout début... tu m'as vu jouer maintenant ??

Falex Dailen a écrit:
Je vote Pour,
Bien que ce soit encore un peu léger, tu l'a quand meme refait pour correspondre aux critères.
J'ai aussi déja joué avec toi, et je sais que tu es sérieux.
Falex

Et sa alors ? 

Et d'ou tu tire cette citation ?

Dernière édition par mathisca le Lun 1 Aoû - 12:25 (2011); édité 4 fois
Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Oui tu l'as crée certes mais tu a repris une candidature venant d'un autre serveur. ( Peu importe si tu l'as crée ou pas )

MSN Skype
mathisca

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

et donc ? je l'ai créer.... C'est moi qui l'ai faite, c'est mes motivations Personnelles. Tout sa vient de moi. 

Fred_Alloin
SFPD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Chef de faction Medecin Répondre en citant

Je laisse parler les admin je n'ai pas envie d'un débat.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Chef de faction Medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ma vrai vie rp Index du Forum -> Faction Légale -> Chefs de factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006